Monday, November 14, 2016

Je ne suis pas très satisfait avec les chaussures.

Je ne suis pas très satisfait avec les chaussures.
positif:
- Les chaussures sont assez
- Doublure Daso est très doux et confortable
- Le colis est arrivé à temps
négative:
- Ils sont très tenaces et après les quelques premiers on voit une sorte de kink celle du mouvement du pied vient timberland 14 inch boots,
- Le traitement de la chaussure laisse à désirer (vous pouvez voir que la chaussure était très pas cher)
- Le prix à mon avis, est lui-même trop élevé ... la même chaussure peut être trouvée pour acheter des vêtements magasins bon marché
Dans l'ensemble une grande honte parce que je suis vraiment impatient de la chaussure.timberland caps,
La livraison rapide, est venu avec une carte douce, après laquelle le fabricant a remercié pour l'ordre, la chaussure a la qualité ne folie. Super alternatif Ne les chaussures timberland originales. Dans l'ensemble, cette chaussure correspond parfaitement, avait 40 1/2 et ont eux m'a commandé en 40, effacer mes coins orteil sur quelque chose, mais qui est complètement restructuré dans l'ordre, un grand merci au fabricant 👌🏻
Les chaussures ne ressemblent pas à Kappa ou d'autres marques, mais aussi par aucun moyen à bas prix!timberland boots for women,
La qualité est très satisfaisante pour le prix et faire les chaussures différent que je m'y attendais, avec mon joli petit ami, mais pas encombrant ou grosse boule et la chaîne!
Ils ne sont pas nourris, mais gardent encore étonnamment bon échauffement, même en milieu humide, pas de problème avec cette chose, parce que la semelle est assez forte / grande / épaisse.
Je ne peux que recommander.black with gold timberland boot,
grincent un peu * lol
les chaussures sont vraiment agréable et moelleux
l'insert avec de la fourrure peut prendre de telle sorte que vous devez peut encore semelles de gel jeter sous
Malheureusement, mes chaussures parce que la pression ou make-creusage arrivé qui ne marchaient loin il un déclencheur à deux étages
sinon j'adore ces chaussures kids timberland boots,

timberland ladies riding boots, timberland kids boots sale, timberland mens boots earthkeepers, dark timberland boots, timberland boots classic black, timberland earth keeper boots,

No comments:

Post a Comment