Monday, November 14, 2016

cheap timberland boots for kids

question:
Salut, sont les timberland Mount Hope ftw Barrage schneest.l coupé plutôt petite? Pouvez-vous s'il vous plaît mesurer semelle de la chaussure de, pour gr. 41 et 42?
réponse:
Salut, je porte habituellement la taille 39 ou 40 et ont pris la taille 40 correspondent parfaitement, même avec des chaussettes épaisses. Taille 41/42 Je ne peux pas dire ....
Salut Simone,
Taille 42 Je ne peux pas mesurer, parce que je dois ce pas en stock.
J'espère que je pourrais vous aider.
Sincèrement vôtre
Spahr Shoe

question:
est la chaussure pour des excursions dans les Alpes approprié (randonnée en montagne dans la neige)? Je doute bezgl. Oppression dans la zone laxiste dessus de la cheville?
réponse:
Je dirais oui, parce que la région de tabulation pour est et à assumer la cheville monter et en haut à droite sont scellés même de mettre ensemble.
Dans les montagnes, nous étions donc pas encore et je n'omble traverse plus profond que la hauteur de la cheville, mais bien mis en place, je ne doute pas que la chaussure peut conquérir la montagne.
mais commander un P.S:. plus grand, sinon il sera serré! ;)
question:
Gardez la chaussures quelques heures neige (luge / marche) vraiment ressembler? regarde sans se mouiller les pieds ou que le cuir prise
réponse:
Oui, absolument! La dernière heure d'hiver avec les enfants dans la neige -, les pieds chauds et secs et les bottes ne voit rien sur!
Oui, ils le gardent dehors. Bien sûr, on doit cultiver selon le cuir, sinon il semble logique parfois battue.
Donc, dans notre expérience, je peux vous dire, demandez avec réponse «oui».
Bien sûr, besoin de ces chaussures (comme toutes les chaussures en cuir) pour une utilisation exigeant un certain soin, mais les bottes sont pas de restrictions parfaitement utilisable !! (Et regardez très bon!)

question:
Bonjour. les bottes à travers nourris à l'intérieur? Merci.
réponse:
Bonjour, oui, la chaussure est bordée tout au long de l'Intérieur. De taille plus réduite de la normale. bottes d'hiver très confortables.
Bonjour, oui, la chaussure est entièrement doublée à l'intérieur.
cheap timberland boots for kids, timberland boots for men, timberland shoes black, timberland boat shoes, timberland gucci,

mens timberland brown boots, timberland gortex boots, black timberland boots suede, timberland laces for boots, timberland boots for women high heels, timberland work boots warranty,

No comments:

Post a Comment