Sunday, November 13, 2016

3.0 sur 5 SternenFür le prix, mais correct, rien de spécial.

3.0 sur 5 SternenFür le prix, mais correct, rien de spécial.
De Moro le 2 Décembre, ici à 2015
Couleur: Noir (Black Nubuck) Taille: 42 EU Verified
J'ai opté pour cette marque de chaussures, car je généralement aiment porter ces chaussures plus longtemps et ne veulent pas continuer à acheter de nouveau.
(Même l'environnement à l'amour)official timberland boots,
Puisque c'est une chaussure en cuir, il faut être conscient de ne pas tomber du ciel le cuir. Ainsi, vous pouvez par M. Teller une certaine durabilité attendue seul aux animaux amour.
Alors maintenant expédition. J'ai commandé sur Amazon place du marché et le vendeur assis en Angleterre.
L'expédition a donc pris en conséquence long et le suivi des colis est pas possible. mens timberland boots,
En outre, il faut être conscient que si vous envoyez ce produit de retour, peut-être reste assis sur les frais de port. L'ont déjà décrit devant moi plusieurs Rezisenten.
Donc, pour moi, il est là le premier point négatif.
Malheureusement, il y avait cette chaussure directement par Amazon ou mon remplacement société de vente par correspondance de l'Allemagne.
Ainsi, je devais passer par le concessionnaire en Angleterre. timerland boots sale,
La chaussure adapte taille très bien. J'ai la taille 42 chaussure et l'ajustement de la chaussure. Aussi le sentiment général dans la chaussure est bon.
Cependant, vous pouvez déjà lors du déballage de la voir l'icône de Timberland qui est fixée sur le côté au niveau du talon, ne colle aux deux tiers de la chaussure et un tiers et que la partie supérieure de la chaussure est maintenant. Cela signifie que pour moi, il se détache bien dans l'avenir grâce à l'utilisation de peut-être plus loin. Pour moi, un défaut de fabrication. Tout au long des différents degrés ausgepägt sur les deux chaussures.
L'autre est la coloration de cuir noir est apparemment en ne produisant que dans certains endroits légèrement fanées ou usés. Au talon avant et dan. On peut voir ici les petites rayures. timberland 6 inch boots women,
En termes généraux, toute la première impression est plus du comportement. Je vais bien sûr correct et ajuster mon examen au fil du temps. Seule ma première impression est un peu déçu. J'espère que cela va changer.
Sinon, les chaussures ont l'air vraiment bien à partir, vraiment sympa! timberland 6 inch boots,
Donc, l'ajustement serait parfait si nous avions commandé la bonne taille)
timberland 6 inch black boots, timberland 6 inch boot black, brown mens timberland boots, women knee high timberland boots, cheap classic timberland boots, timberland boots australia,

No comments:

Post a Comment